G.P. AG DISTRIBUTION S'ASSOCIE AVEC ONTARIO HARVESTORE POUR DEVENIR LE PLUS RÉCENT CONCESSIONNAIRE DE VENTE ET DE SERVICE D'ÉQUIPEMENT KEENAN

Ormstown, Québec – G.P. AG Distribution, un important concessionnaire d’équipement agricole au Québec, est heureux d’annoncer son partenariat avec Ontario Harvestore pour devenir le plus récent concessionnaire de vente et de service d’équipement KEENAN©, une compagnie Alltech. Dans le cadre de ce partenariat, G.P. AG offrira la gamme complète d’équipements KEENAN Mechfiber+ ainsi que le système de contrôle InTouch aux clients de la province de Québec.

G.P. AG est au service de l’industrie agricole depuis 15 ans, offrant des produits de qualité supérieure et un service à la clientèle exceptionnel. Grâce à ce partenariat, l’entreprise améliorera encore son offre en fournissant des équipements KEENAN à la pointe de la technologie, conçus pour offrir une qualité d’alimentation constante et une meilleure performance du troupeau.

Curtis McLean, directeur général d’Ontario Harvestore, a exprimé son enthousiasme à propos de ce partenariat : ” Nous sommes ravis d’accueillir G.P. AG dans notre réseau de concessionnaires. G.P. AG a la réputation de fournir d’excellents produits et services à ses clients, et nous sommes convaincus qu’ils seront un ajout précieux à notre équipe.”

Pascal Hurteau, président et directeur des ventes de G.P.AG, a déclaré à propos de ce partenariat : “Nous sommes ravis de pouvoir proposer à nos clients l’équipement de mélange de KEENAN Mechfiber. KEENAN est connu pour son engagement en faveur d’une qualité constante des aliments, et nous pensons que cet équipement aidera nos clients à améliorer les performances et la productivité de leur troupeau”.

La gamme d’équipements Mechfiber+ de KEENAN associe une technologie de mélange avancée à des capacités supérieures de traitement des fibres pour fournir un mélange uniforme de haute qualité, facile à digérer pour le bétail. Le système de contrôle InTouch permet aux agriculteurs de surveiller et de gérer leurs opérations de mélange d’aliments en temps réel, garantissant ainsi une qualité optimale des aliments et des performances du troupeau.

Dans le cadre de ce partenariat, G.P. AG proposera une gamme complète d’équipements KEENAN Mechfiber+, notamment des machines automotrices, des machines traînées et des machines stationnaires, en plus du système de contrôle InTouch. Les clients peuvent également compter sur G.P. AG pour les pièces et le service, Patrick Tremblay s’occupant des demandes de pièces et de service au 450-829-4344 ou par courriel à gpagservice@gpagdistribution.com, tandis que Pascal Hurteau s’occupera des demandes d’équipement neuf ou d’occasion au 450-829-4344 ou par courriel à phurteau@gpagdistribution.com.

-ENDS-

À propos de G.P. AG Distribution

G.P. AG est l’un des principaux concessionnaires d’équipement agricole au Québec, au service des clients de la province depuis plus de 15 ans. L’entreprise offre une vaste gamme de produits et de services, y compris de la machinerie agricole, des pièces et des services, en se concentrant sur la livraison de produits de qualité supérieure et un service à la clientèle exceptionnel.

À propos de KEENAN

Fondée en 1978, KEENAN est un leader respecté en matière de solutions agricoles éthiques et rentables, axées sur l’optimisation de l’efficacité alimentaire. Au cours de plus de quatre décennies d’activité, KEENAN s’est forgé une réputation particulièrement solide en matière de fabrication de distributeurs d’aliments de qualité.
KEENAN, membre de la famille d’entreprises Alltech depuis avril 2016, alimente et interprète les données de plus de 300 000 vaches provenant de près de 2 000 fermes dans 37 pays à travers le monde, ce qui représente l’une des plus grandes bases de données de terrain au monde sur l’efficacité de l’alimentation des vaches laitières.
KEENAN est fière d’investir en permanence dans les nouvelles technologies au profit de ses clients du monde entier. La société a évolué au fil des ans, combinant des développements technologiques de pointe avec une expertise nutritionnelle révolutionnaire.
Fervent défenseur de la durabilité environnementale, KEENAN a développé une gamme de solutions permettant aux agriculteurs de relever les défis de la production agricole, d’améliorer la santé du rumen et l’efficacité de l’alimentation.
Pour plus d’informations, visitez le site www.keenansystem.com. Restez au courant des activités de KEENAN sur Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn.

À propos d’Ontario Harvestore

Ontario Harvestore est un fournisseur d’équipement agricole de premier plan, qui se concentre sur la fourniture de systèmes d’alimentation automatisés et de solutions de stockage d’aliments pour animaux à l’industrie laitière. OHS se consacre à aider les agriculteurs à fonctionner plus efficacement tout en promouvant des pratiques durables et respectueuses de l’environnement.